Tournées de prestige, concerts associatifs, enregistrements : l’acoustique exceptionnelle de la Grange au Lac, sa large capacité, son architecture, ses prestations d’accueil et son histoire unique en font un lieu musical incontournable.

Production de concerts

La Grange au Lac peut accueillir toute l’année des productions extérieures de concerts.
Le bassin lémanique et la proximité de Genève et Lausanne lui offrent un public large et dynamique.

Des tarifs associatifs sont également pratiqués pour les ensembles amateurs, bénévoles ou pédagogiques de la région.
Dans tous les cas, vous pouvez profiter de la communication de notre brochure annuelle de saison, et de l’outil de billetterie via notre site internet.

Enregistrements

L’acoustique de la Grange au Lac est réputée à travers le monde. Située au cœur de la nature, à quelques dizaines de mètres des hôtels et restaurants de l’Évian Resort, qui offrent un cadre chaleureux et propice au travail ainsi qu’une multitude de services, la Grange au Lac est un lieu idéal pour la production d’un album de piano, musique de chambre, orchestre, récital lyrique…

Quelques enregistrements réalisés à la Grange au Lac :
Lucas Debargue (piano), Schubert Szymanowski © Sony 2017 / Quatuor Modigliani, Schumann © Mirare 2017 / Quatuor Modigliani, Dvořák Bartók Dohnanyi © Mirare 2015 / Vadim Repin (violon), Murad Huseynov (piano), Gara Garayev © Toccata Classics 2014 / Quatuor Modigliani, Haydn © Mirare 2014

Fiche technique de la salle

1120 places assises en configuration classique (non sonorisée)
Dimension du plateau : 150 m²
Réverbération : 1,9 secondes
Panneaux acoustiques modulables

Contact

Constance Clara Guibert
[email protected]