Devenir ami ou mécène de la Grange au Lac

À travers son action culturelle, artistique, pédagogique et environnementale, la Grange au Lac explore de nombreux champs de l’intérêt général, notamment grâce aux Amis des Rencontres Musicales, à l’Association pour le Rayonnement de la Grange au Lac et l’Association Suisse de la Grange au Lac.

En rejoignant les cercles des amis et mécènes de la Grange au Lac, vous soutenez le cœur vibrant d’un bâtiment architectural unique, haut lieu de rencontres et d’histoire qui témoigne depuis sa création du passage d’artistes au talent inestimable.

S'associer à la Grange au Lac

Associez-vous à la Grange au Lac, et bénéficiez de visibilité sur tous nos supports de communication :

  • Publication d’une page publicitaire sur notre brochure annuelle tirée à 9000 exemplaires et distribuée nationalement.
  • Apparition du logo sur notre site internet et nos supports imprimés, notamment sur nos affiches diffusées en Haute-Savoie et Suisse.
  • Intégration de vos problématiques à nos communications digitales, notamment sur nos réseaux sociaux et newsletters diffusées à 1700 mélomanes et habitués de la Grange au Lac.
  • Installation de kakémonos dans les espaces d’accueil du public de la Grange au Lac.
  • Création de jeux concours auprès de nos spectateurs pour valoriser vos produits et services.

Nos associations

Nos quatre associations comptent sur la générosité de donateurs soucieux d’être associés au développement de nos activités.

Par vos dons, vous contribuez directement à la réalisation de chaque concert fondé sur l’excellence, mêlant les répertoires et les générations. Vous permettez également la réalisation de nombreux projets essentiels et passionnants qui font vivre la Grange au Lac, auprès de tous les publics et toutes les générations.

L’ASSOCIATION POUR LE RAYONNEMENT DE LA GRANGE AU LAC (ARGAL)

a pour missions le rayonnement d’une institution musicale à travers ses festivals, ainsi que la préservation et la mise en valeur d’un patrimoine architectural unique dédié à la musique. Son action permet également le développement de nouveaux projets artistiques, et en particulier celui de l’ensemble symphonique de l’institution : le Sinfonia Grange au Lac.

PRÉSIDENT XAVIER MORENO

L’ASSOCIATION SUISSE DE LA GRANGE AU LAC (ASGAL)

est développée par et pour les mélomanes suisses qui souhaitent soutenir une institution musicale prestigieuse, et favoriser son rayonnement sur l’autre rive du Léman. Elle poursuit cet objectif en concevant des projets, des partenariats et des événements en relation directe avec l’activité de la Grange au Lac.

www.asgal.org 

[email protected]

PRÉSIDENTE  VÉRONIQUE DE SÉNÉPART

LES AMIS DU SINFONIA (AS)

constituent un cercle de mécènes dont le soutien est spécifiquement dédié à encourager le développement et la pérennité du Sinfonia Grange au Lac. Cet orchestre symphonique unique est composé d’artistes issus de phalanges orchestrales internationales. Ils se rassemblent pour des concerts exceptionnels et partagent leur passion du répertoire symphonique sous la baguette des plus grands chefs d’orchestre.

PRÉSIDENT BENOIT ADELUS