La Grange au Lac se situe au 37, avenue des Mélèzes, 74500 Neuvecelle sur les hauteurs d’Évian-les-Bains.

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite

La Grange au Lac est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, vous et votre accompagnateur éventuel, nous vous invitons à réserver vos billets par téléphone au + 33 4 50 26 94 48 et à vous présenter le soir du concert à la porte « La Scène ».

Ouverture des portes

Les portes ouvrent généralement une demi-heure avant le début du concert. Par respect pour les artistes et les autres spectateurs, les retardataires ne peuvent plus prétendre à leurs places et ne seront éventuellement introduits dans la salle qu’au moment jugé opportun par les équipes de la Grange au Lac.

  • En bateau

La CGN opère la traversée du lac Léman entre Lausanne et Évian.

  • En voiture

À proximité de la Grange, de nombreuses places de parking sont situées avenue des Mateirons (sous la passerelle) et avenue de La Verniaz (au-dessus de la Grange, on y accède par l’entrée sud au niveau du funiculaire).

  • Par le Léman Express

Depuis Genève ou Annemasse, pour atteindre Évian-les-Bains, pensez au Léman Express ! Des navettes gratuites sont à votre disposition pour rejoindre la Grange au Lac ou la gare avant et après les concerts.

  • Navettes des festivals

Pendant les festivals, des navettes gratuites sont à votre disposition et vous emmènent avant et après les concerts entre le casino d’Évian (juste en face de l’embarcadère), la gare d’Évian et la Grange au Lac.

  • En funiculaire

De mai à septembre, le funiculaire fait gratuitement l’aller-retour en huit minutes entre le centre-ville et la Grange toutes les 20 minutes de 9h20 à 12h20 et de 13h20 à 20h20. Lors des concerts, le funiculaire circule avant et après, jusqu’à la fin du passage des clients.

La Grange au Lac se situe à 50 mètres du terminus.