Devenir ami ou mécène de la Grange au Lac

À travers son action culturelle, artistique, pédagogique et environnementale, la Grange au Lac explore de nombreux champs de l’intérêt général, notamment grâce aux Amis des Rencontres Musicales, à l’Association pour le Rayonnement de la Grange au Lac et l’Association Suisse de la Grange au Lac.

En rejoignant les cercles des amis et mécènes de la Grange au Lac, vous soutenez le cœur vibrant d’un bâtiment architectural unique, haut lieu de rencontres et d’histoire qui témoigne depuis sa création du passage d’artistes au talent inestimable.

Télécharger la brochure Mécénat Particuliers (2,34 MB)

Découvrir les différents niveaux de donation et leurs prestations associées

Séjours mélomanes

Nos associations

Nos trois associations comptent sur la générosité de mélomanes soucieux d’être associés au développement de nos activités.

Par vos dons, vous contribuez directement à la réalisation de chaque concert fondé sur l’excellence, mêlant les répertoires et les générations. Vous permettez également la réalisation de nombreux projets essentiels et passionnants qui font vivre la Grange au Lac, auprès de tous les publics et toutes les générations.

L’ASSOCIATION POUR LE RAYONNEMENT DE LA GRANGE AU LAC (ARGAL)

a pour missions le rayonnement d’une institution musicale, ainsi que la préservation et la mise en valeur d’un patrimoine architectural unique dédié à la musique. Son action permet également le développement de nouveaux projets artistiques, et en particulier celui de l’ensemble symphonique de l’institution : le Sinfonia Grange au Lac.

PRÉSIDENT STÉPHANE LISSNER
CONTACT ALICE BOURLIER +33 6 74 68 38 37

LES AMIS DES RENCONTRES MUSICALES D’ÉVIAN (ARME)

agissent pour le rayonnement d’un festival prestigieux de plus de 40 ans d’existence fondé sur la rencontre et l’excellence. L’Atelier, programme pédagogique des Rencontres Musicales d’Évian, favorise l’insertion professionnelle des jeunes artistes à travers de nombreuses actions à l’initiative de l’ARME et du Quatuor Modigliani.

PRÉSIDENT FRANÇOIS HENROT
CONTACT ALICE BOURLIER +33 6 74 68 38 37

L’ASSOCIATION SUISSE DE LA GRANGE AU LAC (ASGAL)

est développée par et pour les mélomanes suisses qui souhaitent soutenir une institution musicale prestigieuse et initier leurs propres projets innovants sur les deux rives du Léman.

PRÉSIDENTE ET CONTACT VÉRONIQUE DE SÉNÉPART +41 79 205 50 83