ANNULATION Printemps de la Grange / Rencontres Musicales d’Évian

Annulation Printemps de la Grange / Rencontres Musicales d’Évian 2020

Bonjour à tous,

Étant données les circonstances exceptionnelles que nous traversons tous, l’équipe de la Grange au Lac a le regret de vous annoncer l’annulation de Printemps de la Grange, son festival de piano dont la 3e édition devait se tenir du 8 au 10 mai et les Rencontres Musicales d’Évian initiales du 4 au 11 juillet. 

La décision d’interdiction des grands rassemblements jusqu’à la mi-juillet annoncée le lundi 13 avril, comme les probables restrictions de voyages internationaux qui s’imposeront aux musiciens et à tous, empêchent d’envisager le maintien du festival d’été de la Grange au Lac dans sa forme initiale et traditionnelle.

N.B. Les billets de concert pour le festival prévu initialement du 4 au 11 juillet ne sont pas valables pour l’édition inédite des Rencontres Musicales d’Évian du 4 au 9 juillet 2020.

Si votre règlement initial a été effectué via notre site internet avec votre carte bancaire, vous serez remboursés automatiquement d’ici quelques jours sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places.

 

Pour les achats effectués au guichet, par téléphone ou par correspondance, nous allons procéder à un remboursement après réception de votre relevé d’identité bancaire (I.B.A.N avec code B.I.C) par mail à l’adresse suivante : [email protected]. Ce remboursement peut prendre plusieurs semaines.

 

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite,

Au plaisir de vous retrouver toutes et tous au plus vite,

Bien à vous,

L’équipe de la Grange au Lac.