ANNULATION – Printemps de la Grange

du 14 au 16 mai 2021

Le Printemps de la Grange 2021 est annulé mais le récital de Nicholas Angelich est néanmoins maintenu sous la forme d’une captation diffusée en direct sur medici.tv et Radio Classique.
Le samedi 15 mai, à 20h, le pianiste interprétera les Visions Fugitives et des extraits de Roméo et Juliette de Prokofiev, ainsi que les Variations sur un thème de Haendel de Brahms.

« Sans attendre d’être contraints par les évolutions encore imprévisibles de la situation sanitaire à une annulation pure et simple de notre festival printanier, nous avons fait le choix, à l’instar de nos derniers rendez-vous, d’adapter l’évènement. Fidèles à notre ligne depuis le début de cette pandémie, nous maintenons ce qui peut l’être et nous nous engageons à défaut, de reprogrammer 100% des artistes invités.
Ainsi, vous retrouverez comme prévu le récital de Nicholas Angelich le samedi 15 mai à 20h, sous une forme audiovisuelle et accessible gratuitement sur medici.tv, ainsi que sur les ondes de Radio Classique. Ce concert, un récital de piano au cœur d’un festival dédié à cet instrument, revêt un caractère encore plus symbolique car le dernier enregistrement de Nicholas Angelich pour le label Warner a eu lieu dans la Grange au Lac en septembre 2019, autour justement du répertoire qu’il y interprétera.
L’ensemble des artistes s’est d’ores et déjà vu offrir une option de report à l’occasion de nos prochains festivals. Fidèles encore une fois à notre volonté de soutenir l’écosystème et dans la droite ligne de ce qui est devenu aujourd’hui une exigence fondamentale, nous essayons comme tous nos partenaires et collègues, de continuer à faire vivre le spectacle de la musique. »

Laurent Sacchi, Président, Alexandre Hémardinquer, Directeur & Philippe Bernhard, Directeur artistique de la Grange au Lac.

Vous pouvez dès à présent contacter Chloé à la billetterie de la Grange au Lac pour toute demande de remboursement, d’échange ou d’avoir : [email protected]
Si vous souhaitez soutenir la Grange au Lac et ses productions dans cette période si incertaine et troublée pour l’art vivant, vous pouvez échanger avec Solweig Barbier : [email protected]

Nous sommes impatients de vous retrouver toutes et tous au Printemps de la Grange,

Bien à vous,

L’équipe de la Grange au Lac.

Programmation