Annulation – Printemps de la Grange

du 14 au 16 mai 2021

Sans attendre d’être contraint·e·s par les évolutions encore imprévisibles de la situation sanitaire à une annulation pure et simple de notre festival printanier, nous avons fait le choix, à l’instar de nos derniers rendez-vous, d’adapter l’évènement. Fidèles à notre ligne depuis le début de cette pandémie, nous maintenons ce qui peut l’être et nous nous engageons à reprogrammer 100% des artistes invité·e·s.

Si vous aviez acheté des billets pour le festival, notre responsable de billetterie vous contactera dans les meilleurs délais pour vous proposer l’échange ou le remboursement de vos places.

 

Malgré l’annulation du Printemps de la Grange, retrouvez le récital de Nicholas Angelich, le samedi 15 mai à 20h, accessible sur la plateforme medici.tv et sur les ondes de Radio Classique.

Ce concert, consacré aux Visions Fugitives de Prokofiev et aux Variations sur un thème de Haendel de Brahms, laisse à Nicholas Angelich l’occasion de présenter le programme de son dernier disque justement enregistré dans l’écrin de la Grange au Lac.

Programmation